10-11 mars : Déplacement du Consul général à Charlotte [en]

Le Consul général Louis de Corail se rendra à Charlotte, en Caroline du Nord où il rencontrera la communauté française et tiendra une permanence pour accepter les votes par procuration pour les élections en 2017.

Le samedi 11 mars, le Consul général tiendra une permanence afin de recueillir les procurations des Français inscrits sur la liste électorale du Consulat général de France à Atlanta, qui ne peuvent se rendre au bureau de vote à Greenville pour les élections en 2017. Louis de Corail acceptera les procurations de 10h à 12h à l’Alliance Française de Charlotte (Myers Park Baptist Church, Education Building ,1900 Queens Road, Charlotte, NC)
Si vous souhaitez le rencontrer, contactez-nous à elections.atlanta-fslt@diplomatie.gouv.fr.

PNG Cette visite sera également l’occasion de soutenir l’équipe de basket locale, les Charlotte Hornets, qui organise une soirée pour la communauté française lors du match où s’affronteront Nicolas Batum et les Charlotte Hornets contre Evan Fournier et les Orlando Magic.

Pour plus d’informations sur les élections ou apprendre comment voter par procuration, visitez le site du consulat : http://www.consulfrance-atlanta.org/spip.php?article5417

Dernière modification : 03/03/2017

Haut de page