Championnat du monde de boxe : la France face aux Etats-Unis [en]

Pour la première fois dans l’histoire de la boxe, un boxeur français poids lourd aura l’opportunité de combattre pour le titre mondial WBC. Johann Duhaupas affrontera l’américain Deontay Wilder le 26 septembre 2015 à Birmingham, en Alabama.

JPEG Passé professionnel en 2004, Johann Duhaupas devient champion de France des poids lourds le 22 juin 2013 après sa victoire par KO au 4ème round contre Fabrice Aurieng. Après plus de 34 combats, 32 victoires dont 20 par KO, Johann Duhaupas représentera les couleurs de la France avec courage et mérite. Surnommé le Reptile, il est connu pour son mental de fer et sa résistance physique.

Après de nombreux combats victorieux, le rêve d’un titre mondial semble désormais à portée de poing. Johann Duhaupas, classé 12ème mondial, affrontera l’américain Deontay Wilder le 26 septembre pour le titre mondial WBC, un des plus prestigieux dans le « noble art » de la boxe anglaise.

De nombreuses chaînes de télévision retransmettront cet évènement dans le monde entier. Aux Etats Unis la chaîne NBC le retransmettra en PRIME TIME, à partir de 20h30.

Que vous soyez passionnés ou simples amateurs de boxe, venez nombreux soutenir notre compatriote à Birmingham.

Pour plus d’informations, visitez : www.j-suge.com
Email  : mehdiameur55@gmail.com
La billetterie : http://www.ticketmaster.com/

Dernière modification : 23/02/2016

Haut de page