Conférence sur les échanges portuaires franco-américains à Savannah [en]

Denis Barbet, Consul Général de France, se rendra à Savannah le 10 septembre prochain, dans le cadre d’un colloque portant sur le transport et la logistique entre la Géorgie et la France, organisé par la Chambre de commerce franco-américaine (FACC).

A l’occasion de cette journée, le Consul Général et d’autres participants visiteront le port de Savannah, qui occupait, en 2013, le quatrième rang des ports à conteneurs les plus fréquentés des Etats-Unis.

JPEG

La FACC réunira ensuite une conférence sur la logistique des transports portuaires intitulée « Shipping Between Georgia and Europe », en présence d’intervenants tels William Behrens, représentant pour l’Amérique du Nord, les Ports de HAROPA (représentants des ports français de Paris, Rouen et Le Havre) et John Petrino, directeur du développement commercial pour le Georgia Port Authority (GPA).

Organisée en partenariat avec le World Trade Center de Savannah, cette visite a pour objectif d’accroître les connaissances bilatérales en matière de transport portuaire entre l’Europe et l’Amérique du Nord.

Pour plus d’informations, merci de vous rendre sur http://facc-atlanta.chambermaster.com/events/details/facc-business-trip-to-savannah-ga-341

Dernière modification : 01/09/2015

Haut de page